La commémoration de la journée nationale de la femme nigérienne est un évènement marquant à l’occasion duquel plusieurs d’activités sont réalisées.
Afin de mettre la femme nigérienne à l’honneur, la journée du 13 mai vient en rempart à l’importance et à la considération accordée aux femmes de par le monde en général et au Niger en particulier.
En prélude de cette journée, le cabinet #CAMANI, en collaboration avec #CAMUSAT, #SAT Sarl, #ONG Mouganilab, #Bravia hôtel et le #WEEC, organise un débat le 14 Mai 2022 en vue de donner la parole à des femmes leader d’opinion, afin qu’elles puissent s’exprimer sur des questions bien déterminées.
L’accent sera particulièrement mis sur les questions de la sexualité sous tous les angles, autour d’un débat à l’issu duquel des lignes directrices seront posées en vue de lever le voile sur des sujets considérés jusqu’alors comme tabou.
Pourquoi ce thème ?
Le choix de ce thème est de susciter des échanges entre diverses personnes , femmes & hommes, de profils différents afin d’aborder les sujets sensibles qui constituent un tabou et un frein pour le bien- être de l’être humain.
Nb: une levée de fonds est organisée en vue d’aider le centre des femmes fistuleuses.
Merci d’avance à tous ceux et celles qui voudront soutenir la cause.
Laisser un commentaire